Voici les meilleurs sèche-cheveux muraux en 2022 !

meilleurs sèche-cheveux muraux
Sommaire :
Voici les meilleurs sèche-cheveux muraux en 2022 !

Avoir un sèche-cheveux toujours à portée de main est un vrai privilège. Les sèche-cheveux muraux sont vraiment très pratiques pour se coiffer rapidement le matin, sans devoir à chaque fois aller récupérer votre appareil du placard ou du tiroir. Un sèche-cheveux mural prêt à l’emploi est une excellente idée pour être toujours au top.

Quels sont les meilleurs sèche-cheveux muraux en 2022 ?

Un sèche-cheveux mural est un séchoir accroché au mur de votre salle de bains et que vous pouvez utiliser à tout moment, car il est accessible. Cet appareil électroménager, collé au mur, représente un indispensable pour les femmes. Très pratique, professionnel, performant et opérationnel, grâce à un simple support, il séduit plus d’une cliente.

Voici la liste des séchoirs muraux qui ont la cote en 2022 :

 

Grâce à sa puissance de 1 400 W et son système ioniseur, le JVD Clipper 1 400 W avec support mural est doté de plusieurs options de séchage. Son lancement se fait par pression de la main et son design est très élégant. Il épousera parfaitement le décor moderne de votre salle de bains.

Le second modèle, ou le Valera Hotello VA 832.01T, est très professionnel, avec son style inspiré des séchoirs disponibles dans les hôtels. Avec une puissance de 1 200 W, ce séchoir à fixation murale est très compact. Grâce à son moteur professionnel, il vous permettra d’effectuer de beaux brushings.

Le DCG Electronic HTW1028 présente un excellent rapport qualité/prix, avec une puissance de 1 600 W. Il sera parfait pour les femmes pressées. Le sèche-cheveux Brittony Support Frontal doté d’une puissance de 1 600 W est un séchoir au design épuré et aux lignes futuristes. Il est accompagné de son support intégré pour vous assurer plus de confort.

Si vous êtes à la recherche d’un séchoir mural pas cher, le PrimeMatik sèche-cheveux d’hôtel à montage mural d’une puissance de 1 300 W est idéal pour vous.

Pourquoi acheter un sèche-cheveux mural ?

Principalement conçus pour les hôtels, les sèche-cheveux muraux sont devenus le choix de plusieurs personnes au sein de leur foyer. En effet, un sèche-cheveux accroché au mur, à la disposition de toute la famille, est une très bonne idée. Pas besoin d’aller cherche le séchoir chaque fois que vos enfants, votre conjoint ou vous-même sortez de la douche. Votre appareil est là, à portée de main et il est efficace grâce à sa puissance. Cela vous permet aussi de gagner du temps et surtout de le garder en toute sécurité dans son emplacement mural, à l’abri de tout accident ou élément extérieur.

Nos conseils pour choisir votre sèche-cheveux mural !

Il existe plusieurs sèche-cheveux muraux sur le marché. Nous vous avons présenté, plus haut, quelques marques, toutefois, il serait bien de connaître quelques conseils avant l’achat d’un séchoir mural. En premier lieu, optez pour un appareil de la classe de protection IPX4. Ce genre d’appareil est protégé même contre les différentes éclaboussures d’eau. Certains séchoirs sont dotés d’un système de sécurité interne qui éteint l’appareil automatiquement en cas de surchauffe. Choisissez un sèche-cheveux qui est en mesure de faire un séchage rapide et dont la température peut aller jusqu’à 68°.

Ayez à l’esprit que l’idéal est d’avoir un appareil pratique, mais puissant, capable de nous faire gagner du temps tout en étant efficace. Concernant la puissance de votre séchoir mural, optez pour une puissance de 1 600 W, ce type de sèche-cheveux est très opérant et vous permet d’avoir les cheveux lisses et doux, comme vous les aimez. Certains séchoirs muraux sont équipés d’un interrupteur pratique permettant la marche et l’arrêt.

L’interrupteur est positionné directement sur le support mural. Ce type d’appareil est vraiment pratique, car il assure la longue vie de votre séchoir. Un sèche-cheveux équipé d’un bouton ergonomique à l’avant de l’appareil facilitera l’usage de votre séchoir et vous permet de l’éteindre facilement, avant de l’accrocher à votre mur.

 


Suivez nous sur Instagram

Note
4.6/5
Note
4.4/5

Nos derniers articles