Quel fond de teint choisir pour son mariage ?

Le jour de votre mariage est l'un des jours les plus mémorables de votre vie. C'est un moment spécial où vous pouvez célébrer votre amour et votre engagement avec votre famille et vos amis. Si le jour du mariage est rempli de souvenirs qui dureront toute une vie, il comporte aussi de nombreux défis. Vous vous inquiétez peut-être de votre apparence ou de votre pâleur sur les photos. Quelles que soient vos préoccupations, nous comprenons combien il est important que votre grand jour se déroule parfaitement bien. Mais quel fond de teint choisir pour son mariage ? Pour vous aider à répondre à cette question, voici quelques conseils et astuces simples.

fond de teint choisir pour son mariage
Sommaire :
Quel fond de teint choisir pour son mariage ?

Trouvez votre teint parfait

Si la teinte parfaite du fond de teint peut vous permettre d’avoir un teint impeccable, il est également important de trouver la couleur qui convient à votre type de peau. Il est recommandé d’évaluer d’abord la couleur de votre peau sur une échelle de un à cinq, un étant extrêmement pâle et cinq extrêmement foncé.

Une fois que vous avez trouvé la couleur de votre peau sur l’échelle, il est temps de décider quel est votre type de peau.

  • Si vous avez la peau sèche, vous devrez choisir un fond de teint plus hydratant.
  • Si vous avez la peau grasse, recherchez un fond de teint au fini mat.
  • Si vous avez la peau mixte, recherchez un fond de teint qui combine les effets mats et hydratants.
  • Si vous avez une peau acnéique choisissez un fond de teint peau acnéique
  • Si vous avez une peau normale, vous pouvez choisir n’importe quel type de fond de teint car il n’affectera en rien votre peau.

Une fois que vous aurez déterminé la couleur et le type de votre peau, il vous sera plus facile de trouver le fond de teint idéal pour le jour de votre mariage.

Essayez différentes marques de fond de teint

Un autre conseil pour trouver le meilleur fond de teint pour votre mariage est d’essayer différentes marques de fond de teint. Les différentes marques et les différents types de fond de teint donneront un fini différent à votre peau.

Une marque qui pourrait vous convenir est le fond de teint Fit Me ! de Maybelline New York.

Ce fond de teint est disponible dans une gamme de tons de peau différents et possède un fini mat et léger qui se fondra parfaitement sur votre peau.

En essayant différentes marques de fond de teint, vous avez plus de chances de trouver le fond de teint idéal.

Appliquez également de l’eye-liner coloré.

Un autre conseil pour trouver le meilleur fond de teint pour votre look de jour de mariage est d’appliquer également un eye-liner de couleur.

Lorsque vous appliquez votre fard à paupières, essayez d’éviter les couleurs vives comme le bleu et le violet. Utilisez plutôt un eyeliner de couleur similaire à celle de votre robe de mariée. Ainsi, vos yeux seront parfaitement assortis à votre robe de mariée et seront magnifiques sur les photos.

Parmi les eye-liners de couleur qui s’accorderont parfaitement avec votre robe de mariée, citons le bleu très clair, le rose et l’or. Ces couleurs ajouteront une belle touche de couleur à vos yeux tout en s’harmonisant avec votre robe.

Quel fond de teint choisir pour son mariage ? Résumé vidéo

Maintenant que vous savez comment trouver le meilleur fond de teint pour votre mariage, vous pouvez être sûre d’être la plus belle le jour de votre mariage. Nous vous conseillons de vous assurer de trouver la meilleure marque de fond de teint pour votre type de peau, d’essayer différentes marques de fond de teint et d’emporter la teinte parfaite avec vous.

Grâce à ces conseils, vous êtes certaine de trouver le meilleur fond de teint pour votre mariage.

Suivez nous sur Instagram

Note
4.2/5
Note
4.5/5

Nos derniers articles