Qu’est-ce qu’un soin HydraFacial ?

Vue du docteur cosmétologue effectuant une procédure anti-âge dans le bureau de cosmétologie. Femme satisfaite au chapeau jetable allongée sur le canapé et se relaxant

Qu’est-ce que le traitement HydraFacial ?

Le traitement HydraFacial est une procédure d’hydratation et de massage visant à réhydrater et détendre les tissus Lancasterian et subérieurs du visage. La procédure consiste en une irrégularité et en une introduction continuelle de jets d’eau sur les zones concernées.

Qu’est-ce qu’un HydraFacial ?

Un soin HydraFacial est un traitement douche qui s’applique directement sur les points endoloris du visage. Il est composé de quatre gestes : l’hydratation, la friction, la condensation et les énergie.

L’hydratation est une opération qui consiste à apporter une large quantité d’eau chaude sur le point endoloris. La friction est une man\u0153uvre qui évite les éclaboussures et concasse les cellules mortes. La condensation est une man\u0153uvre qui provoque la formation de gouttes d’eau sur le point endoloris. Les énergie est un mouvement qui déplace les éléments dans l’eau en les déformant.

Qu’est-ce qu’un soin hydrafacial?

Un soin hydrafacial constitue l’application d’un jet d’eau brûlante et chaud sur la face cicatrisante de la joue. Ce soin permet de favoriser la cicatrisation des lésions et aide à améliorer la qualité de la peau. Il possède également des propriétés de minéralisant et d’alimentant.

Qu’est-ce qu’un HydraFacial ?

Un soin HydraFacial est un type particulier de lift microporeux effectué avec de l’eau oxygénée et de produits chimiques permettant d’enlever les rides et les imperfections du visage, notamment les poches et les taches de l’âge.

Qu’est-ce qu’un HydraFacial ?

Si vous avez entendu parler d’un soin HydraFacial, c’est sans doute car ce genre de traitement est actuellement très populaire en France. Ce soin permet de retirer les parties les plus abîmées du visage grâce à un jet d’eau bouillante envoyé sur le visage. L’effet est immédiat : l’acné est diminuée, les pores ne se dilatent plus et la texture du visage est rétablie.

Qu’est-ce qu’HydraFacial ?

Effectivement, les soins hydrafacial sont assez complexes car ils sont décrits essentiellement dans le cadre d’un traitement contour des yeux. Au niveau technique, les soins hydrafacial concernernt le nettoyage et la restructuration de la couche extérieure des yeux, ainsi qu’une intervention sur les porosités du regard. Les raisons de cette demande en soins hydrafacial relèvent notamment de la perte de luxe et de la fatigue visuelle causée notamment par les rayons du soleil.

Qu’est-ce qu’un HydraFacial ?

Le soin HydraFacial est une technique chirurgicale apportant une amélioration significative en termes de peau. Il consiste à réaliser une incision superficiale dans la joue, puis à asperger la peau avec du water Oxygenated (hydraéliquement oxygéné), ce qui permet d’apaiser les peaux irritées et de stimuler la production de douceur et de collagène.

Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Nos derniers articles