Mon avis sur le lisseur Remington S8540

Avis sur le lisseur Remington S8540
Sommaire :
Mon avis sur le lisseur Remington S8540

Zoom sur le lisseur Remington S8540

Le Remington S8540 est un excellent lisseur d’entrée de gamme proposé par une marque réputée. Il est suffisamment léger et compact pour être utilisé en voyage, mais il a aussi la capacité de lisser les cheveux crépus.

Le S8540 chauffe en seulement 20 secondes, ce qui est beaucoup plus rapide que d’autres lisseurs à cheveux similaires sur le marché. Ce modèle Remington est doté d’un arrêt automatique après 60 minutes et d’une température réglable jusqu’à 230 degrés.

Si vos cheveux sont particulièrement sensibles, vous pouvez utiliser le réglage le plus bas de 185 degrés pour éviter qu’ils ne soient brûlés ou frits. Les plaques en céramique sont ioniques, ce qui les rend plus lisses et moins susceptibles de provoquer des fourches. Pour un petit appareil, les performances de ce lisseur Remington ont dépassé mes attentes.

avant / après lissage Remington S8450
  • Excellent rapport qualité / prix
  • Revêtement céramique avancée avec diffuseur d’un soin kératine et huile d’amande
  • Plaques flottantes XL 110mm pour un résultat salon, cheveux lissés, sans frisottis, nourris et brillants
  • 9 niveaux de température (150 à 230°C) et une chauffe ultra rapide (15 secondes), Fonction PRO+ à 185°C
  • Verrouillage de la température
  • Verrouillage des plaques
  • Arrêt automatique
  • Ecran digital
Note : 4.6 / 5
4.6/5

sur plus de 11 000 évaluations

Le lisseur à cheveux en céramique Remington S8540 est l’un des meilleurs modèles pour les personnes qui veulent un fini plus naturel.

Il fonctionne également bien sur les cheveux épais et bouclés. Si vous voulez un appareil capable de lisser vos cheveux mais dont la taille est pratique pour les déplacements, ce produit est une bonne option.

Le S8540 chauffe rapidement, ce qui vous permet de faire votre travail efficacement. Il a également une longue durée de vie, jusqu’à deux ans, et vous n’aurez pas besoin de le remplacer aussi souvent que d’autres options sur le marché.

L’appareil est livré avec une garantie d’un an, vous pouvez donc également obtenir un remplacement s’il se casse ou fonctionne mal pendant cette période.

Ce lisseur est également facile à nettoyer, vous n’avez donc pas besoin de passer beaucoup de temps à l’entretenir.

  • Nombreux niveaux de température
  • Le mode Pro+ qui est super efficace
  • Écran LCD clair et précis
  • Arrêt automatique au bout de 60 min
  • Les plaques flottantes et de grande taille
  • Un bon résultat en un seul passage

Le seul aspect négatif de ce produit est qu’il peut être difficile à utiliser sur des cheveux très épais. Il est idéal pour lisser les cheveux à mi- longueur. Les personnes ayant des cheveux très longs devront peut-être utiliser un appareil plus large pour lisser l’ensemble de la chevelure.

Le lisseur Remington S8540 met un certain temps à refroidir après utilisation, ce qui nécessite d’attendre quelques minutes avant de pouvoir le ranger.

Mode d'emploi

Comment utiliser un lisseur à cheveux ?

Lorsque vous utilisez ce lisseur, il est important de commencer par la partie inférieure de vos cheveux et de remonter pour éviter les brûlures. Vous devez utiliser un spray protecteur de chaleur avant d’utiliser cet appareil, pour éviter d’abîmer vos cheveux. Utilisez les plaques en céramique pour faire glisser le lisseur le long des cheveux, du haut vers le bas.

Il peut être utile d’utiliser un gant résistant à la chaleur pour pouvoir tenir l’appareil en toute sécurité pendant que vous vous coiffez. Lorsque vous lissez vos cheveux, utilisez toujours l’appareil sur son réglage de température le plus élevé, car c’est le meilleur moyen de lisser vos cheveux rapidement.

Notre avis final sur le Remington S8540

Le lisseur de cheveux Remington S8540 est une excellente option pour les personnes qui n’ont jamais utilisé d’appareil de lissage. C’est un modèle petit et léger, mais il a tout de même la capacité de lisser les cheveux crépus. Il chauffe en seulement 20 secondes, ce qui vous permet de faire le travail rapidement.

Ce lisseur dispose d’un arrêt automatique après 60 minutes et d’une température réglable allant de 185 à 230 degrés Fahrenheit. Il possède également des plaques en céramique qui sont ioniques, ce qui les rend plus lisses et moins susceptibles de provoquer des fourches.

Suivez nous sur Instagram

Note
4.6/5
Note
4.5/5

Nos derniers articles