Extension de cils volume russe : ce qu’il faut savoir

Procédure d'extension des cils. Belle femme aux faux cils extrêmement longs. Maquillage, cosmétiques.

Au cours de toutes les années où j’ai travaillé dans cette industrie, je n’ai jamais vu un produit qui donne des résultats aussi étonnants. Vous pouvez le voir dans les yeux des hommes et des femmes du monde entier.
Les extensions de cils volume russe sont 100% naturelles et ressemblent à des extensions de cils naturels.
La seule différence est qu’il se déroule avec une vraie brosse à cils volume russe et une vraie technique d’acupression de cils volume russe : L’acupression est une technique d’application de pression sur le cuir chevelu pour traiter diverses conditions physiques. Il est utilisé en Russie depuis la fin du 19ème siècle.
Ainsi, au lieu de ressembler à de faux, les extensions de cils volume russe se présenteront à un prix abordable, seront appliquées facilement et auront l’air aussi naturelles que vous le souhaitez !

La nouvelle extension de cils volume, un produit très tendance

Les cils volumineux sont un produit très populaire sur le marché. Leur application est très facile et leur effet est très court. Vous pouvez les utiliser dans n’importe quel look, mais n’attendez pas grand-chose d’eux. Si vous voulez obtenir plus de volume, la meilleure chose à faire est d’obtenir de vraies extensions (et une bonne vous coûtera des centaines d’euros). La meilleure façon de vous assurer que vos extensions de volume ne sont pas fausses est de les acheter auprès d’un professionnel et de vous assurer qu’il s’agit de leur vrai produit.

Un nouveau look à la mode

Permettez-moi de partager avec vous un peu ce qu’est exactement ce rehaussement de cils.

Lors de notre première rencontre, l’extension de cils volume russe n’avait été créée qu’en Russie et en Ukraine. En d’autres termes, ce n’était qu’un produit de mode sans réelle valeur ajoutée. J’ai donc pensé qu’il n’était pas nécessaire de s’impliquer dans ce marché, car si quelque chose n’a pas de valeur réelle, pourquoi devrait-on s’en préoccuper ? C’est ainsi que je pensais jusqu’à ce que je voie tous ces comptes Instagram populaires où quelqu’un le portait comme si de rien n’était – et ils recevaient déjà des commentaires positifs de la part des fans.

Au début, cela peut avoir semblé n’être rien de plus qu’un gadget; cependant, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère car les gens comprennent qu’il y a une valeur sous-jacente ici. Il s’agit d’une technologie qui peut changer votre apparence et vous aider à devenir plus attrayant. Et c’est pourquoi nous allons nous assurer que vous apprécierez l’utiliser autant que vous le désirez.

Un outil de séduction utilisable par toutes les femmes

Les faux cils sont un outil vraiment attrayant, mais peuvent être un peu difficiles à maîtriser. Ils sont 100% sûrs pour tout le monde, mais la qualité n’est pas si bonne. Cependant il existe une solution.

Les extensions de cils volume russe (VOLES) sont des cils fabriqués à partir de renards gris russes. Vous pouvez les obtenir dans des salons de beauté haut de gamme réguliers ou dans des centres de beauté appartenant à des Russes (qui sont à peu près le seul endroit où vous trouverez des VOLLES). La fibre la plus couramment utilisée dans ce type d’extension est la soie et les couleurs disponibles varient du noir au brun.

Fait peu connu : La partie en soie de l’extension provient des oreilles de renards gris russes, qui sont très célèbres pour leur capacité à produire de beaux et longs cils à un prix incroyable !La première chose que vous devez savoir est que les campagnols ont un aspect différent des faux cils ordinaires ; ils ressemblent plus à des vrais parce qu’ils ont plus de volume. La fréquence de VOLES ici sur MacRumors est très faible et nous recommandons à tout utilisateur qui souhaite essayer VOLES de consacrer un peu de temps à les faire correctement. Si vos faux cils ne reposent pas correctement sur vos yeux et que vous avez du mal à leur donner un aspect naturel, cela signifie probablement qu’ils ne reposent pas correctement sur vos yeux. Utilisez notre tutoriel sur la façon de le faire correctement pour aider à résoudre ce problème !

Conclusion

C’est un fait très simple : les gens sont plus à l’aise avec leurs propres cheveux qu’avec ceux des autres. Lorsqu’un client n’a pas d’espace pour ses propres cheveux, la solution est de le faire.

Il en va de même pour les cils. Le volume des cils est l’un des facteurs les plus importants de leur attrait. J’aime mentionner que ce n’est pas une science et que c’est purement une question de préférence personnelle. Dans tous les cas, il ne faut pas trop s’en faire car la quantité de cils n’altère en rien leur attrait : ils sont tout aussi beaux si votre cil a un volume de 200 ou 400.

Mais encore, certaines personnes préfèrent plus de volume que d’autres et il existe un effet d’optique appelé « l’effet longueur » qui est observé depuis au moins 40 ans par des chercheurs d’universités et de laboratoires du monde entier : tant que vous n’avez pas trop beaucoup de volume, tout ce que vous ferez aura l’air bien ; mais si vous avez trop peu de volume (ou si vous n’avez pas assez de cils), vos sourcils deviendront plus courts que d’habitude, vos yeux deviendront plus petits et les extrémités de vos cils seront en fait dirigées vers le bas. Le résultat sera que vos yeux auront l’air pire qu’avant !

Ce phénomène est bien connu et largement discuté mais personne ne semble comprendre ses conséquences ; donc ça passe généralement inaperçu car tout le monde aime avoir les sourcils courts… Pour éliminer complètement ce problème, les extensions de cils volume russe sont conçues avec deux types différents de capuchons de cils qui peuvent être utilisés dans les deux yeux : un type s’adapte horizontalement l’un sur l’autre (appelé capuchons en « H ») et un autre type s’adapte verticalement (appelé « V » majuscules). Lorsque ceux-ci sont fixés les uns aux autres avec du ruban adhésif ou de la colle, ils facilitent le placement des deux côtés de l’œil. Lorsqu’ils sont attachés à eux-mêmes (sans ruban adhésif ni colle), ils créent entre eux une liaison incassable qui leur permet de se déplacer librement même lorsqu’ils sont mouillés – garantissant ainsi une durée de vie plus longue que les produits ordinaires !

Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Nos derniers articles