Imaginez un carré droit orné de mèches ondulées, prenant la liberté de défier les normes, et vous avez le Cool Girl Bob. Ce n’est pas une coiffure qui danse sous les feux de la rampe, mais elle ne peut s’empêcher de les attirer, c’est clair comme de l’eau de roche.
Un look délibérément décontracté, qui fait des vagues à Hollywood, surtout depuis que le top model Hailey Bieber l’a adopté, suivi de près par l’actrice Emma Stone. Avec des teintes vives comme le blond décoloré d’Emma ou le brun chatoyant de Hailey, le Cool Girl Bob a un atout dans sa manche : il est un jeu d’enfant à coiffer.
UNE COUPE POUR CHACUNE, UNE COUPE POUR TOUS
Le carré Cool Girl Bob est aussi polyvalent qu’une bonne recette de grand-mère. Que ce soit avec des mèches ultra lisses, wavy ou ondulées, il apporte de la vie et peut se glisser en un clin d’œil dans différents looks. Un compagnon idéal pour une nuit scintillante ou une journée de travail chic. En mode wavy, il pourrait adoucir l’atterrissage brutal du retour à la routine quotidienne après les vacances.
Côté entretien, ne vous faites pas de cheveux blancs! Le Cool Girl Bob demande de l’attention, mais pas plus que nécessaire. Un spray texturisant ou une huile nourrissante pourraient bien être le sel de la terre pour sculpter les mèches et tenir à distance les frisottis. Et pour la cerise sur le gâteau, cette coupe flatteuse épouse toutes les formes de visage.